La transformation de Marina

Objectif physique :
Préparation de compétition
Poids :
+20kg
Durée de coaching :
6 mois
«  Le plus important, c’est de se plaire à soi-même, peu importe ce que pensent les autres.  »

J’ai rencontré Big K en salle de sport. J’ai souhaité qu’il s’occupe de moi, car je voulais commencer les compétitions physiques. J’avais besoin de quelqu’un qui me motive et qui puisse être derrière moi chaque jour. 

Avant mes débuts avec Big K, le plus dur pour moi, c’était de m’imposer une rigueur. Comme je n’étais pas suivie, je n’étais pas très sérieuse. Big K a su me réguler et me fixer des limites et des règles à respecter. 

Lors de mes préparations physiques, pour moi, le plus important était d’avoir quelqu’un derrière moi pour me soutenir. Cela m’a beaucoup aidé dans mes moments de faiblesse. Big K est plus qu’un coach pour moi, c’est devenu mon grand frère. Sans lui, je n’en serais jamais arrivée là. 

Pendant 2 ans, il m’a suivie et m’a appris à m’entraîner différemment. Il m’a expliqué la gestion de ma diète et montré les aliments que je devais arrêter de manger. 

Pour moi, c’est toujours la dernière semaine avant chaque compétition qui reste la plus importante. Et sans lui, je n’aurai jamais fait un top 5 à ma première compétition. Ni même, gagner ma 2e compétition. Big K a toujours cru en moi depuis le début. Je n’ai pas eu peur de souffrir. Ma transformation physique a été très dure et elle s’est surtout jouée au mentale… C’était de la torture.

Mais le conseil que je pourrais donner aux personnes qui souhaitent se métamorphoser avec Big K, c’est de ne pas oublier qu’au moment où cela fera le plus mal, il ne faudra justement pas lâcher à ce moment-là.

Une belle aventure que de passer de pratiquante à compétitrice avec un haut niveau !
Retrouve Marina sur Instagram @marinab_fitness

S'il l'a fait,
Tu peux le faire !
À ton tour !

Commence ton programme dès maintenant

Obtiens gratuitement ton e-book
Obtiens en 8 semaines un fessier resculpté et bombé !
Obtiens en 8 semaines des bras énormes
Retrouve-moi sur mes réseaux sociaux