La transformation de Lucile

Objectif physique :
Perte de poids, gain de muscle
Poids :
8 kg
Durée de coaching :
6 mois
«  Karim m’a permis de comprendre comment fonctionne mon corps et a trouvé comment s'adapter à mon métabolisme  »

Je me présente, je m’appelle Lucile, j’ai 28 ans et je suis coach sportive diplômée depuis 3 ans. 

De nature assez « maigre » pendant toute mon enfance, j’ai pris du poids vers l’âge de 21 ans. La cause de cette prise de poids soudaine ? L’arrêt soudain d’une activité sportive très soutenue et de mauvaises habitudes alimentaires. 

Avant, j’étais danseuse professionnelle, mais ma carrière s’est arrêtée après une année de tournée. Étant danseuse, je mangeais énormément de fastfood, car je faisais 6h de sport par jour. Après avoir arrêté cette profession, j’ai pris du poids d’un seul coup. Quelques années plus tard, j’ai réussi à me stabiliser et à perdre du poids. Mais je suis tombée dans l’anorexie. Très vite, je me suis reprise en main et j’ai repris du poids pour atteindre une silhouette plus normale, mais qui ne me plaisait pas. 

J’ai rencontré Big K quand j’avais 26 ans (il y a un peu plus d’un an), car j’avais pour objectif de me lancer dans la compétition. C’est un de ses amis avec qui je travaillais qui me l’a présenté. Le feeling était de suite très bien passé. Big K m’a tout expliqué. Il a pris le temps de me rencontrer. Et après quelques semaines, je démarrai déjà ma préparation physique avec lui. 

À cette période, je voulais déjà me présenter à la Musclemania (une compétition naturelle de Bodyfitness). Mais nous avons constaté que je n’avais pas assez de masse musculaire. Aussi, lorsque j’ai séché et perdu du poids, nous avons pu constater qu’effectivement, je n’avais pas assez de volume et de masse musculaire sur certaines zones de mon corps. Nous avons donc enclenché une préparation physique sur un an, avec une prise de muscles, une perte de masse grasse et pour finir, une sèche de 12 semaines avant ma compétition.   Big K a été plus qu’un coach pendant cette année de collaboration. Il a toujours été à l’écoute et a su adapter mes programmes en fonction de mes objectifs. Il a toujours été patient et très calme, ce qui est agréable et m’a surtout rassuré. Grâce à lui, je suis montée sur scène et j’ai réussi à me placer en 8ème position sur 32 filles. Je suis fière de travailler avec Big K car il m’en apprend un peu plus chaque jour.

Grâce à Big K, mon corps n’est plus du tout le même. J’ai acquis : de la force, de l’endurance, de la masse musculaire et par-dessus tout « UN MENTAL DE GUERRIÈRE » que personne ne peut arrêter. Big K est toujours présent pour moi, même lorsque je traverse une mauvaise passe. Il est très professionnel et surtout toujours de bons conseils. 

J’ai fini certaines séances de sport en pleurs et je lui envoyais des messages auxquels il répondait immédiatement. 

Pour moi, il n’est pas qu’un simple coach c’est mon mentor. Je conseille à toutes les personnes qui souhaitent se métamorphoser de faire appel à Big K. La seule chose dont ces personnes auront besoin, c’est d’un mental d’acier. Car il ne plaisante pas ! Il faut faire preuve d’énormément de force et de détermination pour atteindre de tels objectifs ! 

Une belle histoire avec Lucile que j'ai eu la chance de prendre en main dès son début dans la musculation"pure et dure" ! Elle a hyper bien répondu à un type de diète en particulier et elle est passée en quelques mois du stade de débutante au stade de compétitrice en se forgeant au passage un mental de combattante !
Retrouve Lucile sur Instagram @lucilefitness

S'il l'a fait,
Tu peux le faire !
À ton tour !

Commence ton programme dès maintenant

Obtiens gratuitement ton e-book
Obtiens en 8 semaines un fessier resculpté et bombé !
Obtiens en 8 semaines des bras énormes
Retrouve-moi sur mes réseaux sociaux