La transformation d’Agathe

Objectif physique :
Amincissement
Poids :
- 9 kilos
Durée de coaching :
5 mois
«  La meilleure décision pour mon corps c’est d’avoir contacté Karim  »

Avant ma première grossesse j’avais pris 7kg dû à trop de laisser aller, la vie de couple…
Je suis tombée enceinte et j’ai pris 18kg qui sont venu s’additionner.
Après l’accouchement j’ai réussi à perdre 16kg. Mais j’avais toujours ses 9kg de trop …

Pendant 4 ans j’ai essayé de les perdre par moi-même en allant courir, en sautant des repas, en mangeant certains aliments que je pensais « sains » en suivant des plans d’entraînement à la maison de pseudo fitgirl, sans résultats …. Puis j’ai vu que ça ne suffisait pas alors je me suis inscrite à la salle. Mais sans plan d’entraînement j’étais perdue et mon poids ne bougeait pas.

Jai un jour vu le profil de BigK sur Instagram, c’était le coach de certaines nana que je suivais déjà et qui avaient de supers résultats. J’ai regardé ses vidéos sur YouTube et j’ai été convaincue !

L’aventure à commencé. En 5 mois grâce à son plan d’entraînement et son programme alimentaire j’ai pu perdre 7kg. Je n’ai pas senti de faim avec 6 repas par jour mais parfois il m’arrivait de faire quelques écarts sur la diète ou sauter quelques cardio mais les résultats étaient tout de même là. Alors imaginez la progression de quelqu’un de sérieux…

Puis par la suite nous avons commencé une diète spécifique sur un mois, j’ai perdu 2kg de plus, j’étais à 58kg (pour 1m68). J’avais retrouvé le poids de mes 20 ans (j’en ai 35) et cette diète c’était attaquée à des endroits difficiles à perdre pour moi : les poignées d’amour, mais également à la cellulite.

Un grand merci à Karim pour ce résultat.
Je me suis enfin sentie bien dans mon corps après toutes ces années. Karim a toujours été là pour répondre à mes questions, pour me motiver, pour adapter le coaching à mon évolution, mais également pour son soutien, ainsi que celui de sa femme et du groupe facebook. Ce que vous ne trouverez pas forcément dans votre entourage. On vous jugera, on vous prendra pour une folle d’aller à la salle aussi souvent. Et puis quand ils verront le résultat ils se demanderont comment vous avez fait … La meilleure décision pour mon corps c’est d’avoir contacté Karim.

Un super combat, elle n'a pas lâché

S'il l'a fait,
Tu peux le faire !
À ton tour !

Commence ton programme dès maintenant

Obtiens gratuitement ton e-book
Obtiens en 8 semaines un fessier resculpté et bombé !
Obtiens en 8 semaines des bras énormes
Retrouve-moi sur mes réseaux sociaux