Ma méthode

Ma méthode d’entraînement

hqdefault

Après 20 années passées dans les salles de remise en forme, j’ai moi-même commis de multiples erreurs : je me suis blessé, surentraîné, sous-entraîné, innefficacement entraîné …. j’ai testé toutes les méthodes possibles et inimaginables encore et encore avec ou sans succès … pour au final trouver ce qui marche.

 

Comment ai-je fait ?

Et bien au fur et à mesure des années, j’ai pris note de ce qui marchait pour moi et pour les autres, de ce qui permettait de s’entraîner en préservant l’intégrité physique du pratiquant en obtenant le maximum de résultats et j’en ai développé MA propre méthode d’entraînement.

 

De quoi est faite ma méthode ?

Ma méthode d’entraînement a été élaboré à partir de de connaissances en physiologie et en biomécanique très poussées ainsi que de connaissances nutritionnelle avancées.

hard-workoutMa méthode est une combinaison de

musculation : le travail en musculation avec charges additionnelles est un de piliers de ma méthode d’entraînement

travail cardio : le travail cardio, selon les cas, est aussi une partie intégrante de mes routines d’entraînement.

périodisation de l’entraînement : on ne fait jamais les mêmes choses plus d’un certain temps, parce que la clé du changement physique vient du fait de travailler par cycle et de changer ceux-ci régulièrement

différentes approches nutritionnelles : une approche adaptée de la nutrition et un total contrôle de celle-ci vous donneront les résultats que vous méritez.

 

Il n’y a pas qu’une seule méthode d’entraînement qui existe, mais la mienne a fait ses preuves depuis plus de 12 ans maintenant que je suis coach et est abordable à tous les niveaux de pratique, quels que soient les objectifs.

 

 

Comments are closed.